Munar en quart de finale – on continue jeudi

La troisième journée de l’EFG Swiss Open Gstaad a été interrompue par la pluie. Après le premier huitième de finale, le match entre Roberto Bautista Agut (ESP, ATP 20) et Juan Pablo Varillas (PER, ATP 107) a dû être reporté à cause de la pluie. Les autres matchs de huitièmes de finale se dérouleront également jeudi.

Jaume Munar (ATP 68) est le premier quart de finaliste de l’EFG Swiss Open Gstaad 2022. L’Espagnol s’est imposé en deux sets 6:3 et 6:3 face au local Alexander Ritschard (ATP 178). Le Suisse a laissé passer sept balles de break, mais il peut rentrer chez lui la tête haute après sa première victoire sur le circuit ATP lundi.


Jaume Munar

Le deuxième match de huitième de finale entre Roberto Bautista Agut (ESP, ATP 20) et Juan Pablo Varillas (PER, ATP 107) semblait presque terminé lorsque Bautista Agut a réussi à faire le break à 5-5 dans le deuxième set. Il n’a ensuite pu jouer qu’un seul jeu avant que le match ne soit interrompu à cause de la pluie. Les deux joueurs termineront leur duel jeudi après le premier match à la Roy Emerson Arena.


Juan Pablo Varillas

Beaucoup d’action jeudi
En raison des reports, les fans de tennis peuvent s’attendre à un concentré de tennis-spectacle. Les numéros un à quatre du tournoi se battront tous à la Roy Emerson Arena pour se qualifier pour les quarts de finale. De plus, Dominic Thiem (AUT, ATP 6 PR), l’ancien numéro 3 mondial, ouvrira la journée sur le court central contre l’Argentin Federico Delbonis (ATP 84).


Dominic Stricker

Les fans suisses peuvent se réjouir du match de clôture. Dominic Stricker (ATP 187) tentera de mettre des bâtons dans les roues de l’Espagnol Albert Ramos-Viñolas (ATP 38), vainqueur en 2019.

Télécharger Draw Singles
Télécharger Draw Doubles
Télécharger «Order Of Play» du jeudi 21 juillet

Article précédent
Tout est prêt pour les huitièmes de finale
Article suivant
Ces huit joueurs se battent pour une place en demi-finale
Menu