Wildcard pour Leandro Riedi pour le Swiss Open Gstaad 2021

Après Dominic Stricker, Leandro Riedi (ATP 624) recevra également une wildcard pour le Swiss Open Gstaad. Le Zurichois de 19 ans fera ainsi ses débuts dans le tableau principal d’un tournoi de l’ATP Tour.

Après Dominic Striker, les organisateurs du tournoi de Gstaad ont décidés d’attribuer une autre Wild Card à un jeune talent Suisse, Leandro Riedi. Battu lors de la finale du Grand Chelem Junior de l’Open de France en 2020 (première finale de Grand Chelem Junior 100% Suisse) par son compatriote bernois, le jeune zurichois a ensuite battu son premier Top 100 lors du tournoi de Kitzbühel en prenant la mesure du slovaque Andrej Martin.

De grands espoirs

Comme pour Stricker, la direction du tournoi voit également en Leandro Riedi le potentiel pour devenir une future figure de proue du tennis suisse et du tournoi de Gstaaad: «Avec Dominic et Leandro, nous sommes heureux d’accueillir  deux des plus grands espoirs du tennis suisse. Gstaad a toujours eu vocation d’être un tremplin pour les nouvelles générations et nous espérons que ce tournoi marquera le début d’une belle carrière pour ces deux joueurs », déclare le directeur du tournoi Jeff Collet.

Article précédent
Dominic Stricker reçoit une Wildcard pour le Swiss Open Gstaad 2021
Article suivant
Festival suisse au Swiss Open Gstaad
Menu