EFG est le nouveau partenaire du Swiss Open Gstaad

 

Le Swiss Open Gstaad accueille un nouveau partenaire, EFG International, une banque privée suisse de premier plan. Dès cette année, le tournoi de tennis historique de l’Oberland bernois s’appellera désormais EFG Swiss Open Gstaad. De plus, l’organisateur du tournoi, Grand Chelem Event SA, confirme la participation du vainqueur de l’année dernière, le norvégien Casper Ruud (ATP 8), et de l’espagnol Roberto Bautista Agut (ATP 18). La vente des billets débutera en mars.

 Le Swiss Open Gstaad (16-24 juillet 2022) et EFG concluent un partenariat de plusieurs années. « Nous sommes extrêmement heureux d’unir nos forces à celles d’EFG pour développer durablement le Swiss Open Gstaad. Nous entamons un partenariat avec des personnes enthousiastes qui souhaitent contribuer à accroître le rayonnement international du tournoi », a déclaré Jeff Collet, directeur du tournoi.

Franco Polloni, Head of Switzerland & Italy Region chez EFG, ajoute : « Je suis très heureux de notre nouveau partenariat avec le Swiss Open Gstaad, l’un des tournois de tennis les plus prestigieux de Suisse. En tant que tournoi bien établi dans le calendrier sportif annuel, il est une source d’inspiration et d’encouragement pour de nombreux jeunes joueurs ambitieux. Nous espérons également, par notre engagement, contribuer à la promotion du tennis en Suisse, le soutien aux jeunes talents étant une préoccupation majeure d’EFG ».

Le retour de deux figures de proue

Le Norvégien Casper Ruud (ATP 8), vainqueur l’an dernier, et l’Espagnol Roberto Bautista Agut (ATP 18) fouleront à nouveau la terre battue de la Roy Emerson Arena cet été.

L’été dernier, Ruud a connu une véritable frénésie de titres sur terre battue avec des triomphes à Genève, Bastad, Gstaad et Kitzbühel. Le couronnement de cette saison réussie a été sa participation lors des ATP Finals de Turin, où il n’a perdu qu’en demi-finale contre le champion de l’US Open Daniil Medvedev (RUS, ATP 2). De son côté, Bautista Agut tentera de décrocher son premier titre à Gstaad pour sa cinquième participation. Finaliste en 2018, il s’est seulement incliné en finale face à l’Italien Matteo Berrettini en deux sets et aura à cœur de rapporter le trophée du Swiss Open Gstaad en Espagne.

Des billets à prix attractifs

Les billets pour l’EFG Swiss Open Gstaad seront disponibles à partir de début mars dans tous les points de vente Ticketcorner en Suisse, sur ticketcorner.ch ou par téléphone au +41 (0)33 748 81 82. Des conditions attrayantes offrent à tous les fans de tennis la chance de pouvoir admirer les stars de l’ATP Tour en direct à Gstaad. Les jeunes adultes jusqu’à 25 ans bénéficient d’une réduction de 30% sur tous les billets, les enfants jusqu’à 10 ans bénéficient de l’entrée gratuite. Les billets pour la finale du dimanche sont en vente à partir de CHF 59.-

EFG International

EFG International, dont le siège est à Zurich, est un groupe mondial de private banking offrant des services de banque privée et de gestion d’actifs. Les établissements de private banking du Groupe EFG International opèrent actuellement sur une quarantaine de sites au niveau globale. Les actions nominatives EFG International (EFGN) sont cotées à la Bourse suisse (SIX Swiss Exchange).

Article précédent
Retrouver la normalité grâce au sport et aux vaccins – Communiqué de presse SwissTopSport
Article suivant
Le retour de Casper Ruud et Roberto Bautista Agut en 2022
Menu