Pour la première journée du tableau principal, ce lundi, le EFG Swiss Open Gstaad verra l’entrée en lice de grandes stars et anciens champions de Grand Chelem et Masters 1000, notamment l’autrichien Dominic Thiem et l’italien Fabio Fognini. Deux Suisses seront également en action : l’ancien top 50 Marc-Andrea Huesler et le jeune prometteur Leandro Riedi.
La deuxième journée du tournoi verra le retour du français Richard Gasquet, vainqueur en 2006, avec son légendaire revers à une main. Le choc de la journée opposera l’argentin Pedro Cachin, vainqueur de l’édition précédente, à l’italien Matteo Berrettini, vainqueur ici en 2018 et finaliste en 2022. Cette magnifique programmation du mardi accueillera également l’ambassadeur du tournoi, la jeune star montante du tennis suisse Dominic Stricker, ainsi que son compatriote Stan Wawrinka, triple vainqueur de Grand Chelem et ancien top 3 mondial.
* Ne pas se référer à la programmation sur google, elle n’est pas officielle. La programmation officielle sortira dimanche 14.07 au soir.