Le tableau du huitième de finale

Mardi, les six derniers joueurs se sont qualifiés pour les huitièmes de finale du J. Safra Sarasin Swiss Open Gstaad 2019. Ainsi, cinq Espagnols notamment se disputeront la qualification pour le top 8 du tournoi individuel de cette année. Malheureusement, c’en est déjà terminé pour les Suisses.

Six joueurs se sont qualifiés pour le tour suivant en ce dernier jour des seizièmes de finale. Gian Marco Moroni (ITA, ATP 265), Jaume Munar (ESP, ATP 89), Joao Sousa (POR, ATP 49), Taro Daniel (JAP, ATP 111), Albert Ramos-Viñolas (ESP, ATP 85) et Denis Istomin (UZB, ATP 107) ont saisi leur opportunité et ont triomphé au cours de matches excitants.

De Suisse, il n’y a déjà plus en lice dans le tableau de simple du J. Safra Sarasin Swiss Open à Gstaad. Henri Laaksonen (ATP 112) et Marc-Andrea Hüsler (ATP 271) ont subi mardi le même sort que Sandro Ehrat (ATP 386) la veille, s’inclinant dès le 1er tour.

Le tournoi double est lancé
3 matchs se sont disputés ce mardi pour le compte du 1er tour en double du J. Safra Sarasin Swiss Open Gstaad. Sous le ciel bleu de Gstaad, les doubles Espagnol Roberto Carballes Baena et Jaume Munar, les Argentin Guillermo Duran et Andres Molteni, et les Indien Jeevan Nedunchezhiyan et Purav Raja se sont imposés pour rallier le 2e tour du tableau principal.

Draw Singles

Draw Doubles

Order fo Play mercredi

Share This