« Si je gagne, j’ajoute du Gin ! »

Taro Daniel a eu un week-end bien plus calme que prévu. Avec la libération d’une place dans le tableau principal, le joueur japonais s’est glissé directement dans le tournoi et n’a donc pas eu à disputer de match de qualification. Le jeune homme de 26 ans a donc eu le temps de se préparer une boisson rafraîchissante et de déguster de bons fromages suisses à l’Hôtel Park Gstaad.

« Maintenant, il ne manque plus que le Gin », a déclaré Taro Daniel, joyeux après avoir goûté sa boisson fraîchement mélangée. Mais cette boisson ne serait disponible seulement s’il gagne le tournoi ! Bien sûr, le numéro 112 mondial ne se prépare pas à aller aussi loin : « L’objectif est de survivre au premier tour du J. Safra Sarasin Swiss Open Gstaad 2019 ».

Le japonais, résidant aux Etats-Unis, a commencé son dimanche après-midi au bar du Park Hotel Gstaad. Profitant d’être directement qualifié dans le terrain principal, le joueur d‘1m91 n’a pas eu à disputer le moindre match de qualification ce week-end. Il a donc eu le temps de se préparer un cocktail et découvrir les diverses saveurs des fromages suisses frais dans le jardin de son hôtel.

Dans la vidéo, le jeune homme de 26 ans décrit la recette de la nouvelle boisson et où trouver les meilleurs repas du ATP Tour. Au cours d’un petit quizz, il a également dû faire le choix entre la Suisse et son pays natal, le Japon, dans différentes catégories (Vidéo sur Instagram).

Article précédent
«Today on Court 2» – avec Henri Laaksonen
Article suivant
«Today on Court 2» – avec Pablo Andujar
Menu